Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
18 mai 2016

Assortiment de betsy

Encore une fois simple, rapide et efficace ! C'est tout moi ça ! Pas trop de travail, pas de stress, pas trop de réflexion !

Et puis ces modèles vont si bien à mes filles, je pourrais leur remplir leur garde-robes (c'est pas du tout ce que je suis en train de faire d'ailleurs) !

Ma grande ne veut plus du tout de smocks et veut bien un peu de liberty. Quand j'ai proposé de lui refaire une combishort, j'ai choisi quelques libertys et j'ai laissé choisir. Elle a tout de suite opté pour le betsy rouge.

J'ai enchaîné pour la petite, j'aime bien quand elles sont assorties !

Et hop un grand coupon de 2m de liquidé (mais il en reste tant)

IMG_8862

IMG_8867

IMG_8870

IMG_8871

Et devinez quoi ? Il restait tout pile pour faire un bloomer !!! youpiiii

IMG_8884

Combishort Tabatha de citronille - 10 ans - j'ai gardé la taille préconisée pour les bretelles mais les ai laissées libres au dos pour pouvoir les nouer dans le cou.

Haut à encolure volantée des Nouveaux Intemporels pour Enfants - 4 ans- rallongée en robe et ajout de 3cm en largeur sur le volant.

Bloomer des Intemporels pour Enfants - 6 ans -

Liberty betsy rouge, ebay

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe duo!
S
C'est super mignon de voir tes 2 filles assorties. Et ce liberty rouge va bien aux brunettes. Vivement le soleil !
M
Tout est superbe dans ce si beau Liberty !<br /> <br /> Que tes filles ont grandi !!!
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité