Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
22 juillet 2016

Rattrapage #2

Encore un petit billet de rattrapage

1°) Une blouse pour moi

IMG_8977

IMG_8979

image11

Marie de citronille - 16 ans (pour un 40/42 !)

Liberty Strawberry thief, bleu - Ebay.co.uk

2°) Robe de plage pour ma grande

Je l'avais repérée dans le nouveau livre d'Astrid Le Provost quand je l'ai acheté, j'attendais le soleil pour la coudre. C'est chose faite !

IMG_9054

IMG_9057

IMG_9060

IMG_9061

Robe de plage des Nouveaux Intemporels pour Enfants - 10 ans

Viscose cactus Mondial tissus, collection de cet été

Cordon Fluo Self tissus

Chapeau H&M qu'on aime d'amour avec son fil lurex doré

4°) Cadeaux

Tout d'abord une petite culotte bouffante et un bloomer pour une petite Jeanne, née récemment

Coton fleuri des Coupons de St pierre, déjà cousu cet été si vous suivez bien !

Liberty Field flowers dont j'ai parlé dans le billet précédent

IMG_9023

IMG_9024

----------------------------------------------------------------------------

Puis un ensemble Tote bag façon Vanessa B avec ses paillettes, trousse assortie et étui à lunettes

Fantastique lin lamé de chez France Duval Stalla

Doublure en batiste grise à étoiles argentées, France Duval Stalla

Sequins gris foncé de mon stock

IMG_9074

IMG_9079

IMG_9081

-------------------------------------------------------------------------------

Un tote bag pour une petite copine de Lena qui l'avait invitée à déjeuner et à jouer un après-midi

Lin pamplemousse et liberty betsy porcelaine.

Appliqués mini cerises Madame Mademoiselle

image12

Et les tote bags des maîtresses et atsem, offerts en fin d'année scolaire

Tissus fleuris et unis de mon stock (parfait pour écouler un peu !)

image20

image32

-----------------------------------------------------------------------------

BEL ETE ET BONNES VACANCES

A TRES VIIIIIIITE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe et quelle production ! Cela m'impressionne. Bonnes vacances à toi aussi ...
B
Tout est très chouette!!! Et j'adore la robe de ta puce!
L
j'adore la robe d'Eden !! je la trouve trop belle et kassandra serait fan du cordon fluo !!! <br /> <br /> bonnes vacances à toi ! les miennes se terminent ! chacune son tour !
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité