Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
25 janvier 2017

Jupe

Énorme coup de cœur pour ce liberty, utilisé chez Bonpoint dans la collection hiver 2015/2016. Depuis septembre il est sur ma todolist (la fameuse ... vous savez !!) mais je ne le cousais pas...jusqu'au jour où j'ai craqué pour ce pull waddler ! La couleur allait si bien avec ce liberty, ni une ni deux, j'ai coupé 2 rectangles pour en faire une jupe ! J'avais un joli voile de coton vert canard que j'ai utilisé pour doubler la jupe. Ça lui donne plus de tenue, plus d'ampleur, c'est beaucoup plus joli et tout aussi simple. Les coloris ne sont pas faciles à photographier en plein hiver, sans soleil, un ciel chargé de nuages et -7 dehors ❄️☁️❄️ Jupe élastiquée en liberty strawberry thief, eBay Patron du livre Couture rétro moderne (je prends toujours les mesures du 4 ans, ça lui va mieux quand c'est un peu court) Voile de coton canard, marché St Pierre Ruban de mon stock Pull waddler de chez Motherlygrey

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais quel est ton secret pour un si joli petit noeud en ruban?😁
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité