Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
25 mai 2017

Smocks un jour smocks toujours

Et voilà 2 nouveaux petits vêtements smockés dans l'armoire de Lena.

Tout d'abord une blouse smockée avec un joli liberty betsy coloris jean. Encore un peu grande mais elle ira longtemps, c'est parfait.

IMG_0775

IMG_0773

IMG_0912

IMG_0917

IMG_0920

Daisy de citronille - 6 ans - un peu modifiée pour ajouter les smocks

--------------------------------------------------------

Puis un grand classique, le patron Agnès en version robe dans ce joli chambray jean tout souple, déniché au marché du tissu quand il avait lieu à Strasbourg

Elle a voulu la porter tout de suite, je n'ai pas eu le temps de faire des photos avant qu'elle la mette !

IMG_0891

IMG_0895

IMG_0898

IMG_0902

Agnès citronille - 6 ans - rallongée en robe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ces 2 réalisations sont superbes ; couleurs, smocks, choix des patrons j'aime tout !!!
L
Wouaa ça rend super ! Trop mignon ^^
V
Ouaou tout est magnifique Bravo. J'adore les rendus
B
Magnifique !et le tissu chambray en gris est superbe .bonne journée et bonne fête des mamans demain ;-)
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité