Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
26 mai 2017

Robe "préado"

Et pour changer voilà une robe pour ma grande 11 ans ! Elle voulait absolument que je lui couse une nouvelle robe "même avec du liberty si tu veux maman" ! Alors c'est que vraiment elle avait envie que je couse pour elle.

Petite réflexion rapide, petit tour dans l'armoire à tissus et une soirée plus tard, une nouvelle robe qui lui plaît beaucoup et qui est déjà portée ! En plus elle est parfaite pour cette forte chaleur.

J'ai apporté quelques modifications à ce modèle déjà cousu souvent (Robe taille basse des Nouveaux intemporels). J'ai placé le boutonnage devant et non dans le dos et j'ai supprimé les manches en les remplaçant par un biais.

IMG_0921

IMG_0923

IMG_0926

IMG_0932

IMG_0935

IMG_0936

IMG_0937

Et même quà 11 ans, on aime encore les robes qui tournent !

IMG_0942

Robe taille basse des Nouveaux intemporels pour enfants - 10 ans

Chambray tout souple du marché au tissu, identique à celui-là

Etoile en flex fluo

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
t'en as de la chance ! je suis d'accord avec Bénédicte ! t'as encore bien travaillé ! bravo !
B
C'est super L tant de pré ados s'habillent tellement de façon pas très .....(avis personnel bien sûr)<br /> <br /> Ce modèle est ravissant
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité