Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
10 juin 2017

Petits neveux chéris

J'ai 2 petits neveux trop trop mignons pour lesquels je ne couds pas beaucoup.

Les précédentes cousettes étaient , pour les 1 an de l'aîné.

Voilà donc les petites choses cousus pour ses 2 ans et pour son petit frère arrivé en février.

IMG_0944

IMG_0945

IMG_0947

Pantalon short Deauville de IKATEE, ici en lin bleu Klein. 24 mois pour ses 2 ans, ce n'est  pas immense, ça ira cet été quoi !

Blouse boutonnée des Intemporels pour enfants - 2 ans en vichy bleu marine.

J'avais cousu le bavoir des 1an, je ne pouvais pas ne pas faire celui des 2 ans !

IMG_8936

IMG_0954

IMG_0955

Eponge IKEA, j'ai juste acheté une serviette de toilette

Liberty cars

-------------------------------------------------------------------------------

Et pour son petit frère

IMG_0951

IMG_0952

Blouse à col claudine des Intemporels bébé, j'ai modifié le col - 6 mois -

Bloomer des Intemporels coupé en 3 mois car il taille vraiment grand

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai plus qu'à coudre un peu plus pour eux, quel plaisir de coudre si petit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifiques ensembles ! Encore et une nouvelle fois bravo ,j'aime bcp aussi La nouvelle robe en Liberty.<br /> <br /> Je Odis aussi faire un bloomer à chacune de mes petites filles ,j'ai Les intemporels aussi ,<br /> <br /> Petite question Les patrons taillent grand donc je fais une taille en dessous ? <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Benedicte
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité