Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
11 septembre 2017

Le retour de l'automne

Hello,

J'espère que tout le monde a passé de bonnes vacances et que la rentrée des petits et des grands s'est bien passée.

Les enfants ont repris le chemin de l'école.

Mais revenons à nos moutons et à notre couture. Les vacances n'ont pas été très productives malgré les 2 tissus plissés en dernière minute pour les glisser dans la valise. J'ai démarré, avancé à la vitesse d'un escargot, autant dire pas grand chose.

Mais je m'y suis mise d'un coup la semaine dernière pour finir car ça sentait le gros boulet (autrement dit l'ouvrage commencé avec une grande motivation mais motivation qui s'est perdue en cours de route et donc cousette qui atterrit au fond d'un panier et se voit finie l'année suivante .............. au mieux).

Sauf qu'avec ce tissu, impossible ! Je ne pouvais pas attendre. D'abord parce qu'il a déjà attendu tout l'hiver dernier, ensuite parce qu'il est tellement joli.

Jusqu'à maintenant ma miss portait le patron Pauline coupé en 4 ans car il taille vraiment bien. Mais je ne me voyais pas couper du 4 ans pour la 3ème année ! J'ai tenté 6 ans, c'est un peu plus large mais ça ne se voit pas tant que ça, elle lui va parfaitement bien et elle pourra la mettre longtemps.

IMG_1718

 

IMG_1715

IMG_1716

 

IMG_1723

 

IMG_1722

IMG_1724

Pauline de citronille en 6 ans, rallongée en robe

Liberty popeline, strawberry thief, trouvé sur ebay

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Espérons que je garde ma motivation pour continuer les garde-robes

Bonne rentrée à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment superbe !!!
M
Cette robe est superbe!!!
S
Toujours aussi jolie ...... les cousettes de Delphine et la petite puce bien sûr !!!
B
Magnifique ,comme cette robe est jolie !.
V
Bravo en effet le tissus est top et cette Pauline très belle sur votre fille. En bref c'est très réussi Bravo
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité