Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
14 février 2018

Come back 2 #pour les autres

2ème billet concernant mes cousettes automnales

Ces cousettes ne sont pas pour moi mais pour des petites filles pour lesquelles j'ai grand plaisir à coudre !

J'ai plaisir à coudre pour les autres, quand je sais que ça va faire plaisir c'est "kiffant" (c'est le seul terme qui m'est venu ! lol)

Je m'applique alors encore plus, je vérifie que les coutures soient solides, qu'elles ne soient pas trop au bord, que les ourlets soient bien droits, je réfléchis 2 fois plus longtemps avec de couper mon tissu, bref...un petit stress supplémentaire quand même. Et puis quand le colis part et arrive à destination, j'attends le retour avec impatience, en général très positif alors c'est chouette !

Les photos ne sont pas au top et les vêtements essayés un peu à la va-vite par mon petit modèle, mais ça laisse une trace malgré tout de ce que j'ai cousu.

1°) Ensemble robe et chemise numéro 1

IMG_0037

IMG_0039

Robe modèle Colombine, Papillon & Mandarine avec modif de bretelles croisées

Tissu rayé Toto, boutons bois de mon stock

Chemise Odette de citronille avec col volanté à la place du col claudine

Broderie anglaise, Tissus reine

2°) Robe  numéro 2

IMG_0555

IMG_0557

IMG_0559

Même modèle, Colombine de Papillon & Mandarine avec bretelles croisées

Coton rose à pois or de chez Alice Boulay. Il est assez fin, j'ai doublé la jupe.

Boutons dorés

Elle est trop trop jolie cette robe !

3°) Robe numéro 3

IMG_0031

Robe taille basse des Nouveaux Intemporels pour enfants avec boutonnage devant et col volanté

Double gaze bleu canard, Tissus Reine Paris

4°) Robe numéro 4

IMG_0345

IMG_0351

IMG_0366

Myrantine de citronille modifiée devant.

Crêpe écureuil trouvée il y a longtemps chez Mondial Tissus

Col volanté en liberty betsy fluothé

--------------------------------------------------------------------------------

Autres petites pièces cousues pour un duo de soeurs

IMG_1853

IMG_1854

IMG_1855

Blouse myrantine de citronille avec col volanté élargi

Bloomer assorti pour la petite soeur

Liberty thorpe vraiment canon

-------------------------------------------------------------------------------

Et voilà un billet de plus ! On se retrouve bientôt avec les cousettes de mes girls

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ! Il faut vraiment que je me procure Colombine. Jusqu'ici je trouvais qu'avec Stella ( IKATEE) cetait la meme chose mais quand même je crois que ca vaut le coup...Mention speciale pour la myrantine et son col betsy fluo thé que j'aime tellement 😍😍😍
B
Comme c est joli ! J avoue que je vous admire ! <br /> <br /> Je vous avais déjà dit que j avais 2 petites filles de 2ans et demi ,et bien d ici octobre ma fille aura des jumeaux !!!! Vous imaginez toutes les idées qui me passent par la tête ! <br /> <br /> Encore bravo <br /> <br /> Benedicte
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité