Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
7 mars 2018

Come back 5 #1

Et comme chaque année, j'ai une Todolist à n'en plus finir sans compter les idées qui me viennent tous les jours mais je n'en couds pas le quart de la moitié !

Cependant, j'ai quand même mené au bout quelques projets pour ma mini 6 ans.

A l'automne tout instagram a cousu ce superbe liberty aux couleurs feuilles mortes trop joli ! Vu le stock, je n'ai commandé que 50 cm pour le plaisir de l'avoir aussi dans le placard et sans le couper, j'ai directement cousu une jupe ! J'ai testé une jupe une peu longue, doublée en double gaze. J'ai eu envie d'associer une blouse dans la même double gaze marine pour aller avec mais en réalité, une fois essayé, l'ensemble n'était pas terrible terrible. La jupe trop longue, la blouse trop longue, le tout donnant un rendu "sac à patate" ! 

La jupe a donc été portée cet hiver avec un petit pull court, doré et c'était très mignon !

IMG_2028

IMG_2030

IMG_2031

IMG_2033

IMG_2034

IMG_2035

IMG_2036

Jupe en liberty thorpe, acheté chez tibebeo

Double gaze marine de chez Coupons de St Pierre

Blouse Myrantine de Citronille, le rectangle prévu pour le col a été placé entre l'empiècement haut et bas pour changer un peu. Blouse réalisée en 6 ans.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité