Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
19 décembre 2015

Myrantine

Je connais une petite fille qui a 4 ans et demi et qui aimerait pouvoir porter tous les jours des robes, des jupes et des collants. Certes l'armoire est bien remplie mais tant que ça en robes et jupes.

Maman ayant un peu délaissé la machine à coudre ces derniers temps, s'y est enfin remise et une jolie Myrantine, version robe, a vu le jour aujourd'hui ! Robe laaaaaaaaaaargement inspirée par la réalisation récente de ma copine Caroline (qui se reconnaîtra si elle passe par là !)

IMG_7704

IMG_7705

IMG_7701

IMG_7694

Myrantine 6 ans, rallongée en robe

Tartan Ouvrages des dames (acheté l'hiver 2015)

Col volanté rétréci en largeur, tissu marine de mon stock

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sublime ! !<br /> <br /> Faut vraiment que je m'y mette aussi aux cols volantés c'est tellement beau...
B
J'adore cette robe! Une bonne idée de réduire la taille du col.
S
J'adore le côté anglais et enfant sage de cette version de Myrantine. Je comprends ta fille ... Ravissant !
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité