Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
24 novembre 2014

Aime comme Moelleux

 

Yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh

J'ai mon Moelleux !!! je suis trop trop happy, ça se voit non ? !!!!

IMG_4142

IMG_4145

IMG_4147

 

IMG_4162

IMG_4164

Aime comme Moelleux, patron Aime comme Marie - Taille L élargie de 3 cm de chaque côté des hanches (et j'assume !)

En sweat léger, de chez Cousette

Liberty Betsy galet, Cousette également

Passepoil doré France Duval Stalla

Vivement le prochaine parce que je l'aime d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur lui

Publicité
Publicité
Commentaires
V
encore une pure merveille! Cela me donne vraiment envie de me remettre au moelleux!
C
Il est très chouette!! j'aime beaucoup son association de tissus/passepoil qui brille.
J
Top!!! Bravo!
S
Quelle production impressionnante ! Mais tu fais comment pour avoir une telle énergie ? En tout cas, j'adore. Il est magnifique ce Moelleux, raffiné mais mode et facile à porter. En plus, les finitions sont nickel...
P
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il te va bieeeeeeeeeeeeen! et sur les hanches ca donne quoi? :D.Tu sais que ca va chauffer ^^ je suis dans les startings blocks ^^pis ce liberty <3
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité