Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
2 janvier 2015

Cadeaux

Une petite série de cadeaux, simples mais efficaces

Trousses, coussins et corbeille 

IMG_4187

IMG_4191

IMG_4192

IMG_4207

Série de trousses en velours ras (trouvé en vide-grenier ou chez emmaüs) et liberty

Appliqués Madame Mademoiselle sauf l'étoile, réalisée avec une feuille de flex

----------------------------------------------------------------------------

IMG_4215

IMG_4219

IMG_4220

IMG_4221

IMG_4224

Ma grande était invitée à l'anniversaire d'une copine, j'ai donc cousu un coussin et une petite trousse.

Molleton noir France Duval Stalla, liberty mitsi menthe

Etoile flex

------------------------------------------------------------------------------------------------------

IMG_4228

IMG_4226

IMG_4227

IMG_4229

Pour la petite puce de ma cousine, un joli coussin

Matelassé orageux France Duval Stalla, liberty Félicité et passepoil rose foncé

------------------------------------------------------------------------------------------------------

IMG_4231

IMG_4232

IMG_4235

Petite corbeille

Molleton France Duval Stalla noir, liberty fluothé et passepoil argent

------------------------------------------------------------------------------------------------------

IMG_4276

IMG_4279

IMG_4282

IMG_4284

IMG_4285

Série de coussins

- Lin blanc coupé dans un drap ancien (vide-grenier), peinture étoile avec peinture textile argent, passepoil argent

- Lin noir, liberty mitsi nougat et passepoil gris foncé

- Lin chintz beige FDS, liberty fairy clock et passepoil doré (celui-là je le garde pour moi !)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle année 2015

Profitez de chaque petit rien

IMG_0071

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne année ^^<br /> <br /> Bon, comme d'hab, j'adore tout !<br /> <br /> Surtout le coussin pour Tess (joli prénom en plus) et le liberty mitsi nougat !!! <br /> <br /> Bref, noir c'est noir, en 2015 on ne me changera pas :x
C
Belle Année à toi aussi !!! J'aime beaucoup toutes ces petites réalisations de fin d'année. Toujours pleines de bon goüt !
S
Je n'aurais pas osé le thermocollant sur le velours mais ça marche super bien en fait.<br /> <br /> Et je suis super fan de tes coussins ... en bonne position aussi sur ma To Do List 2015 ainsi que la peinture textile ... L'ensemble est super joli !
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité