Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
5 mars 2016

Soleil on t'attend

Et puisque le printemps arrive à grands pas, j'ai commencé à coudre les petites tenues de printemps voire été !

1°) Issue du Nouveau Intemporels pour enfants, voici la blouse en encolure volantée que je vais très certainement refaire bientôt ! Fastoche et si jolie.

Liberty Poppy & Daisy

4 ans

Barette assortie

IMG_8238

IMG_8241

------------------------------------------------------------------------------------------------------

2°) Petit ensemble facile à porter

Jupe toute simple

Ajout d'un col sur un t.shirt Kiabi

Sergé de coton rose très pâle, trouvé à Paris au marché St Pierre

IMG_8231

IMG_8235

IMG_8236

------------------------------------------------------------------------------------------------------

3°) Robe largement inspirée par Ma Prune Céleste qui en a cousu une assez identique (pour ne pas dire pareille !) mais elle m'avait vraiment tapé dans l'oeil. Lorsque j'ai trouvé ce sergé de coton rose si doux, je savais qu'il serait parfait pour cette robe.

Je suis fan fan fan

Je vous invite à aller jeter un oeil chez cette grande artiste, ici

Robe taille basse des Nouveaux Intemporels, un peu modifiée

Taille 6 ans

IMG_8213

IMG_8214

IMG_8218

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette robe je l'adoooore !!!!
S
Je suis également fan fan fan et ces 3 pièces qui donnent des envies de soleil !<br /> <br /> Comment fais-tu pour le col rapporté sur le T-Shirt ? Tu ajoutes un biais pour finir l'encolure ?
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité