Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
13 février 2014

Petites choses

J'aime quand ma copine Sandra m'appelle et me dit :

"si vraiment tu n'as rien à faire en ce moment, que tu ne sais pas quoi coudre, je te demanderais bien une petite trousse pour Axel (son fils). Il a besoin d'une petite trousse pour l'école, pour ranger sa brosse à dents. Tu peux LA FAIRE COMME TU VEUX (a-t-elle dit !!!) mais................ si elle pouvait mesurer 20x15 cm environ et avoir une salamandre dessus, ce serait le top du top (j'Adore quand tu me laisses carte blanche !lol). Et puis, je dois faire une cadeau pour une amie de Solène (sa fille), je cherche une trousse de toilette, t'aurais pas une idée?"

Bien sûr que je pouvais réaliser ces petites trousses, parce qu'au fond, une petite trousse, ça en jette pas mal et c'est pas très dur à faire !! Vous allez en voir de la trousse dans les jours à venir, je vous préviens !!!

IMG_9128

IMG_9133

Petite trousse, en lin Lydie Confiture, ebay

Intérieur éponge gris, eurodif

Flex salamandre (feuille de flex noir, peau de lézard, boutique Loisirs & Créations)

IMG_9136

IMG_9138

IMG_9140

Trousse en molleton noir France Duval Stalla

Intérieur batiste FDS orageux à étoiles noires (encore besoin de vous le présenter ce tissu ?!)

Etoile flex (Loisirs & Créations)

----------------------------------------------------------------------------

Bricolage d'un soir

Déjà vu sur les blogs mais tellement joli, un tambour de broderie, une chute de liberty, un peu de flex et le tour est joué

IMG_8962

IMG_8966

IMG_8969

----------------------------------------------------------------------------

La suite ?

- 2 en cours qui devraient être finis bientôt

- des trousses, pardi !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup les tambours de broderie avec ce tissu et les trousses sont très sympas
L
Jolies trousses ! <br /> <br /> Et trop bien les tambours ! j'en avais aussi déjà vu sur le net, ça fait des super déco :)
M
De jolies trousses qui ont du donner du plaisir !<br /> <br /> Très sympa ces tambours en Liberty !<br /> <br /> Douce fin de semaine.
L
Très joli tout ça, je craque sur ta trousse avec l'étoile et tes petits cadres!
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité