Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
18 mai 2014

Betsy cheri

Liberty addict

Betsy addict

Pink addict

Je vous avais parlé de couture pour moi, alors voilà le début d'une petite série de blouse home-made, rien que pour moi !

IMG_1224

Pour accompagner mes Gola en liberty betsy rose et mes nouvelles sandales dénichées à Lisbonne, j'ai cousu la tunique à manches froncées du livre Coton lin et liberty d'Astrid Le Provost

IMG_1209

Et je serai même assortie à ma mini !

IMG_1219

IMG_1226

IMG_1252

IMG_1239

IMG_1264

--------------------------------------------------------

Next : tout ce que j'ai déjà dit avant et pas encore publié !

et un cadeau pour une maman vintage....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Roh trop chou l'assortiment avec la mini :)<br /> <br /> Hey tu fais du 37 ?? T'as des minis pieds !!!<br /> <br /> En tous cas t'es toute belle dans ton jardin ! Mais on ne voit pas bien si les fraises sont déjà là ou pas ;p
B
rho tout est beau, et assortir ses chaussures à son top, c'est vraiment la grande classe !
B
Très jolie! Et elle te va très bien! Une tunique à rajouter à ma très longue To do List... C'est une Marie la tunique de ta puce?
J
c'est très joli ces chaussures et cette tunique assortie
L
super estival, vive le soleil!
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité