Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
9 mai 2014

Parée pour l'été

Re Agnès

Re smocks

Re liberty

Re short (mais un nouveau modèle)

Re lin

Re 4 ans

 

On ne change pas une équipe qui gagne

IMG_0493

IMG_0494

IMG_0492

IMG_0487

IMG_0489

Tunique Agnès de citronille avec manches volantées, en somptueux liberty Josie (chez Bonpoint cet été !!!!), 4 ans

Short La Droguerie en lin rose France Duval Stalla, 3 ans

IMG_0542

IMG_0546

hihi la tête de râleuse !!! Faut dire que son frère lui a piqué SON transat !

IMG_0551

Je vous avais prévenu qu'il y avait des ensembles prêts à être publiés n'est-ce-pas ?!

----------------------------------------------------------------------------

Next : des smocks mais il faut que j'assemble alors ce sera pas pour demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, est il possible de vous commander ce modèle ? Bien à vous
V
Tout est trop top!! Tu es la reine des gardes robes!<br /> <br /> Bravo , bravissimo!!!! <br /> <br /> Ms
C
Cet ensemble est magnifique ! J adore les petites manches volantées!
H
La perfection! J'adoooore
E
mourrance totale!! ton ensemble est parfait, je veux le même!!!
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité