Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
2 novembre 2014

Coussinade

Quand on commence avec les coussins, on a du mal à s'arrêter ! Simple, rapide, efficace

Pour ma grande fille qui part demain en classe verte et aura quelques longues heures de car, voilà de quoi caler sa petite tête

IMG_3422

IMG_3423

IMG_3424

IMG_3425

IMG_3426

Coussin en tissu sweat léger, cousette

Appliqué prénom en batiste France Duval Stalla

Passepoil liberty éloïse

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Lot de 2 coussins pour les fauteuils du salon

IMG_3950

IMG_3951

IMG_3953

IMG_3955

IMG_3961

Liberty Betsy galet, cousette

Lin chintz gris France Duval Stalla

Passepoil et biais argent pour l'un et doré pour l'autre (parce que mon coeur balance !) France Duval Stalla

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très raffiné
L
Très élégant ... j'aime beaucoup !
B
Très jolis coussins... Allez, s'il faut choisir entre les deux derniers, j'opte pour le doré...mais les 2 sont superbes! Et ta puce a bien de la chance d'avoir son coussin pour partir en classe verte!
J
Très beaux! Et ce Betsy galet est juste perfect!
S
Décidément nous avons les mêmes goûts ! Je viens de faire une descente chez FDS où j'ai craqué pour des biais "kibrille" pour confectionner des coussins en cadeaux de naissance ...<br /> <br /> Pour la classe verte, nous avons déjà donné début octobre et heureusement que je ne m'étais pas foulée en couture pour l'occasion, vu l'état dans lequel mon fils est rentré ;-)
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité