Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
25 mai 2015

Combishort hyper fastoche Tabatha

C'est à Paris, début mars, lors d'une virée au stock BONTON que ma grande a flashé sur un combishort en crépon framboise. Mais même au stock, le prix était encore un peu élévé à mon goût surtout quand on sait que Dame Citronille à sorti l'été dernier un patron hyper fastoche de combishort !

S'en est suivie une petite virée au Marché St Pierre  et paf ! Sur quoi on tombe ? Du crépon framboise à 6,90€ le mètre ! Donnez-moi tout le rouleau monsieur s'il vous plait !! Je plaisante 1,20m seront suffisants !

IMG_5630

IMG_5628

IMG_5629

IMG_5636

Et une miss ravie

IMG_5620

IMG_5623

Tabatha de citronille, 10 ans (j'ai raccourci un peu le short)

Crépon Marché St Pierre

Petit noeud en liberty wilthshire

Conclusion : je vais en refaire une trèèèèèèès bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est adorable ce combi short ! Et le crépon d'une aussi jolie couleur à ce prix là...j'ai comme une envie de faire une virée au marché saint pierre moi !!
S
C'est ravissant et je suis contente de voir comment tombe ce patron avant de me lancer pour ma miss. Ton conseil : Raccourcir le short ?<br /> <br /> Et ce crépon est juste top ... Tu as bien fait de résister à la tentation Bonton !
B
Superbe cette Tabatha! Ta grande peut être fière de toi... Et tu m'as donné envie d'en coudre une aussi pour cet été...
S
Il est superbe !<br /> <br /> Je regrette que ma fille n'aime pas les combishorts...
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité