Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
18 mai 2016

Jupe/robe bustier

Je vous refais le coup de "simple, rapide, efficace" ou pas ? Parce que là, ça bat tous les records !

Robe bustier pour ma 10 ans, cousue sur un coup de tête en 20 min !

On adore, je vais sûrement en refaire une

Je la voulais très légère, très fluide, j'ai donc opté pour un crépon de chez France Duval Stalla. Un chouilla transparent mais pour les vacances et aller à la plage, ce sera parfait.

IMG_8850

IMG_8852

IMG_8855

IMG_8857

Bien sûr, elle peut se porter en jupe mais je sens gros comme une maison qu' elle sera principalement portée dans sa version robe !

Sans patron ! J'ai utilisé tout mon coupon de 1m pour la largeur

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie!!! Ta grande a l'air ravie!
S
J'aime beaucoup le crépon et celui de FDS est sublime. En plus ces couleurs font très jeune fille. Moi aussi j'aime la couture rapide et efficace.
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité