Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
19 octobre 2016

L'automne est là

Et voilà l'automne est là et les petites tenues qui vont avec !

Comme d'habitude je n'ai rien publié pendant un mois et maintenant c'est l'avalanche ! D'ailleurs je n'ai pas cousu grand chose pendant 3 semaines et en une semaine, j'étais lancée, je ne me suis pas arrêtée !

Il y a de la couture pour ma mini mais pas seulement, j'ai aussi cousu pour d'autres petites poupées. C'est toujours un peu stressant de coudre pour les autres, peur que cela ne plaise pas, peur que la taille n'aille pas, peur que les coutures lâchent mais finalement quand on sait que ça fait plaisir à la maman et la petite fille et bien c'est tout bon !

Alors on prend les mêmes patrons et on recommence (je suis désolée mais je ne me lasse pas de ces modèles !)

1°) Blouse

IMG_9818

IMG_9821

IMG_9822

IMG_9831

IMG_9841

Blouse Agnès - citronille - 6 ans

Fabuleux liberty exclusif Poppy & Daisy, trouvé ici chez Mercerie petits prix (mais pas vraiment à petit prix !)

Ajout d'un col claudine (le col volanté, c'est quand même plus facile)

---------------------------------------------------------------------------------------------

2°) Robe Myrantine

IMG_9923

IMG_9918

IMG_9919

IMG_9921

Robe Myrantine - citronille - 6 ans

Liberty velours babycord, betsy ann figue

Ourlet roulotté sur le col, ça va plus vite et j'aime !

Boots Gemo

Yapluka essayer la tenue !

----------------------------------------------------------------------------

3°) Cousettes pour jolies petites puces

IMG_9925

IMG_9927

IMG_9928

Blouse Agnès - 6 ans

Liberty eloïse

Et puis 2 autres robes mais les photos ne sont pas très jolies, elles ont été prises avec peu de lumière du jour

IMG_9904

IMG_9908

Robe d'après le patron de la robe taille basse des Nouveaux intemporels pour enfants - 4 ans

Liberty Elysian

IMG_9909

IMG_9910

IMG_9911

Robe Agnès - 6 ans

Liberty wiltshire, on le voit peu dans ce coloris, il est magnifique

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà c'est fni

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu dors quand?? 😉<br /> <br /> Tout est superbe !! Bravi , bravo !! 👏👏👏
M
Tout est trop beau... j'adore!!!
V
Alors la tout est canon... Les modèles, les choix de tissus et vos doigts en or. Bravo pour l'ensemble... J'adore
L
tout est magnifique comme d'habitude ! j'ai une préférence pour la première et la dernière ! tout ça en une semaine ! quel boulot ! bravo
S
Tout est canon ! Le choix des liberty, les modèles revisité et les finitions ... Bravo.
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité