Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
25 juillet 2013

Pour moi cette fois

Il faut se rendre à l'évidence, les armoires des enfants débordent !

Il fallait pourtant bien un projet couture pour le dernier cours. Je me suis donc penchée sur une jupe, une jupe tout simple, une jupe pour aller travailler, une jupe qui ira avec tout, une jupe pas compliquée (ça c'était avant de la commencer !), bref une jupe en gabardine bleu marine avec un passepoil en liberty mitsi sinon c'est pas rigolo

Et vlà le travail

IMG_7381

IMG_7379

IMG_7383

securedownload

Jupe 5a de ce livre terminée dans le train qui nous a conduit à l'aéroport pour prendre l'avion qui nous a emmené là

4 jours de rêve, 4 jours de marche intense sous un soleil de plomb, 4 jours de dépenses inconsidérées, 4 jours de café glacé un verre à la main que tu vas tout renverser dans la rue parce que s'assoir pour boire un café ils connaissent pas (!), 4 jours de "Hi guys, how are you today?" alors que tu connais même pas la personne qui te parle.... !!! du pur bonheur, c'était fantastique

IMG_6995

IMG_7020

IMG_7032

IMG_7080

IMG_7210

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une cousette simple et efficace comme j'aime... Finie à temps pour les vacances!!!
C
Super cette petite jupe ! Bravo ! Non, vous êtes allés 4 jours aux states ! Waouh ! J'ai mon voisin qui l'a fait aussi ! Belle nuit !
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité