Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
22 juillet 2016

Rattrapage #1

Alors que je m'apprête à boucler les valises, je m'aperçois que je n'ai publié de billet depuis le 11 juin et que de nombreuses cousettes ne sont pas sur le blog

J'ai beaucoup cousu en juin, moins en juillet mais voici ce que vous n'aviez pas vu.

1°) Maillot de bain

IMG_8564

IMG_8572

Bikini Poopoopidoo de Papillon & Madarine - 4 ans (il ne taille pas très grand, j'aurais pu coudre 6 ans)

J'en ai cousu d'autres mais je n'ai pas eu le temps de les prendre en photo

Liberty Mauvey

2°) Pyjama

Indispensable pyjama léger, en jersey

IMG_8835

IMG_8840

T.shirt raglan des IPE - 6 ans en jersey Mondial tissus de cette saison

Pantalon des IPE - 4 ans en jersey de chez Theophile (Azay-le-rideau)

3°) Ensemble jupe et t.shirt

Ce petit coupon de liberty attendait sagement son tour depuis quelques temps. Il a été utilisé chez Cacharel à de nombreuses reprises dans les collections, il est magnifique et vient d'être réédité. On en trouve déjà un coloris chez Cousette! Evidemment il n'était pas sur ma Todolist mais un soir, ça m'a pris, je l'ai cousu ! Et puis il restait un t.shirt Kiabi de l'année dernière tout neuf qui attendait aussi d'être customisé.

Ni une ni deux, voilà une jupe et un petit col claudine (qui gondole un peu mais tant pis !)

IMG_9028

IMG_9030

IMG_9037

IMG_9040

IMG_9044

IMG_9046

Jupe sans patron tellement c'est facile et rapide

Liberty Field flowers

4°) Top a bretelles nouées

Ce short en 4 ans acheté en soldes chez Jacadi, il y a 2 ans (ou 3) taille très grand et Lena peut enfin le mettre. J'ai donc cousu le top pour aller avec. Il me restait tout juste un petit morceau de ce liberty betsy, parfait pour un petit top léger !

IMG_9048

IMG_9049

IMG_9050

IMG_9051

 

image10

 

Haut à bretelles nouées des Intemporels pour Enfants - 6 ans

J'ai supprimé la patte indéchirable du dos et fait une fente au niveau des empiècements du dos (comme sur le patron Daisy)

5°) Robe légère

C'est 48h avant de partir que j'ai décidé qu'il fallait encore une robe légère ! Hop hop hop une Hilde sans smocks dans ce liberty qui va si bien à ma brunette

IMG_9067

 

IMG_9070

IMG_9072

 

IMG_9063

Robe Hilde - citronille - 4 ans

Liberty capel corail

-----------------------------------------------------------------------------

Je vous souhaite à tous un bel été avec du soleil si possible !

Bonnes vacances et on se retrouve à la rentrée avec les cousettes d'automne qui se préparent déjà !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est tout joli et raffiné ! Bonnes vacances ...
B
Superbe billet, j'aime tout... Un gros coup de cœur pour le Liberty Field flowers...
L
pas grand chose qu'elle dit !! tout est très joli et fait avec gout comme d'habitude ! bravo ! <3
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité