Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
16 septembre 2013

Quand Dorothée rejoint Agnès

Nouvelle blouse dans le dressing d'automne de la mini crapulette.

Je suis partie du patron Dorothée mais..........

- en enlevant des cm en longueur

- en supprimant le col

- en faisant une ouverture sur tout le dos

- en enlevant le pli creux

- en fronçant plus

- en rajoutant des manches longues (celles de Violette, merci Cendrine)

Tout ça pour arriver à ..............

une blouse qui ressemble fort Agnès dans une version sans smocks (puisque je ne sais pas smocker, je n'ai pas encore acheté Agnès) !! ça valait le coup de se faire suer me direz-vous !! lol

IMG_8422

IMG_8423

IMG_8424

IMG_8426

Blouse réalisée en 2 ans, liberty chive

Reste plus qu'à faire le bloomer en velours noir pour aller avec et un peu de couture pour la grande parce qu'elle commence à râler la miss !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour!! est ce que vous prendriez des commandes pour des blouses dans ce style? si oui combien? merci
C
Elle est belle! J'adore cette coupe toute simple et ce liberty merveilleux!<br /> <br /> Lou&Jo
B
Très jolie cette blouse! J'espère qu'elle ira à ta puce, ça serait trop dommage...
C
Je la trouve adorable ta blouse ! C'est un beau travail! Je suis moi aussi occupée ici avec les miennes...en espérant que l'automne jouera encore un peu les prolongations pour que ma puce ait le temps de les porter ;)<br /> <br /> Biz et belle journée !
C
Très jolie version! Alors l'encolure? C'est bon?
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité