Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
6 mai 2016

Objectif : finir les encours

Nous avons eu des week end chargés en mars, souvent en vadrouille, ce qui m'a permis de faire des smocks. C'est pratique les smocks, on coupe, on plisse et on emmène dans une petite trousse. Ca occupe dans le train, ça occupe quand on a un peu de temps devant soi !

Après par contre, il faut trouver le temps d'assembler et le mois d'avril, chargé, ne m'a pas laissé ce temps !

Mais c'est chose faite !

Voilà une petite blouse d'été et une robette qui tombent à pique avec le soleil qui daigne enfin pointer le bout de son nez ! Youpiiii ! Pourvu que ça dure

IMG_8678

IMG_8679

IMG_8681

IMG_8686

IMG_8684

Patron Agnès de citronille, manches du patron Apoline - 6 ans

Lange blanc Mondial tissus, un peu trop épais mais très facile à plisser et à smocker !

Fil fluo : fil à customiser, trouvé chez Mondial tissus

----------------------------------------------------------------------------

IMG_8695

IMG_8698

IMG_8703

IMG_8706

IMG_8709

Robe, patron Pauline de citronille 4 ans

Lin shintz marron glacé, Coupons de St Pierre mais il y a longtemps

Smocks rosé et doré

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les deux! Tu me donnes une envie soudaine de smocks...
A
Magnifique ce lange blanc il serait parfait peut être pour faire une petite veste ?
S
Je ne sais pas laquelle je préfère. Les 2 sont ravissantes. C'est bien finalement les week-ends chargés !
S
Ces jolies blouses font rêver! Bravo pour les smocks !
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité