Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
31 mars 2016

Robette

Cousue il y a déjà quelques temps, elle attendait les photos pour être publiée. Et surtout que je décide à quelle longueur elle serait coupée !

Elle était trop longue et avait un petit effet "chemise de nuit" qui n'était pas terrible terrible ! J'ai suivi le conseil de ma copine Caroline, en la coupant assez court, au genou, même au-dessus du genou. Et comme elle me le suggérait, ce sera très sympa de la porter en mode décalé avec des petites baskets blanches (converse ou bensimon)

Au final, je suis très satisfaite du résultat !!

IMG_8558

IMG_8556

IMG_8561

IMG_8541

IMG_8550

Agnès, citronille en 6 ans, rallongée

Ajout d'un col volanté

Smocks réduits

Liberty éloise bleu pastel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore, c'est ravissant. Et les robes courtes font très Bonpoint ! Tu as eu raison de la tailler au dessus du genou.
M
Tes smocks sont superbes!!! Et cette robe sera ravissante cet été!
L
Elle est canon! Et j' adore quand Chloé porte du Liberty avec des converses ;)
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité