Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
24 mai 2014

Trousses en série

Vous connaissez mon addiction aux trousses ?

Alors en voilà d'autres

1°) en lin lamé de chez France Duval Stalla, doublure batiste FDS grise étoiles argentées

IMG_1195

IMG_1203

2°) Molleton matelassé FDS rose, doublure Mondial Tissus gris à pois blanc

IMG_1849

3°) Lin enduit FDS figue et doublure liberty adelajda violet

Appliqué papillon en flex pailleté (mais il a tenu le temps de la photo ! pas de flex sur du lin enduit !)

IMG_1850

IMG_1851

----------------------------------------------------------------------------

Next : du bleu...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont jolies ces petites trousses!
J
elles sont toutes très jolies mais j'ai une préference pour la matelassée
L
Chou ! Et toutes ces petites étoiles à l'intérieur, j'aime !
L
Très jolies ces petites trousses !
F
Elles sont au top tes trousses! Ce n'est pas étonnant que tu es addict! :-)
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité