Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
9 juin 2014

Smocks smocks smocks

C'est ce betsy vert que ma grande fille a choisi pour que je puisse smocker à nouveau

Et je suis ravie, ça lui va très bien

IMG_1377

IMG_1380

IMG_1384

Patron Hilde de Citronille, taille 8 ans

Sans smocks au dos

IMG_1387

IMG_1390

IMG_1392

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Next : smocks sur liberty magnifiiiiiiiiiiiiiiiiique !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
comme c'est beau ces smocks , et avec ce liberty c'est vraiment très joli
L
En fait c'est ce tissu mon préféré ! Bon choix d'Eden !!
B
Superbe!
M
Mdr les poses j'adore !!!<br /> <br /> Et sinon tu sais smocker des têtes de mort pour une ado ?????😂😂
A
Comme tu dis c'est magnifiiiiique !!<br /> <br /> J'adore....
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité