Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
1 novembre 2014

Swap #Part1

Laura, Mme Fée des étoiles et cie, avait flashé sur 2 de mes cousettes de l'été.

Elle m'a demandé si je serais d'accord de faire un échange.

Comme elle tricote, crochète et pas moi, j'ai tout de suite dit oui.

Puisque mes cousettes se porteraient plus facilement par beau temps et que nous avons eu la chance d'avoir de beaux mois de septembre et octobre, je me suis dépêchée de les coudre et de lui envoyer afin que sa puce puisse en profiter. Quant à moi, je devrais recevoir du tricot, ce n'est donc pas urgent, je n'ai toujours pas choisi la laine mais je ne manquerai pas vous montrer quand je recevrai les merveilles !

Pour ma part, voici Agnès et Daisy

IMG_3219

IMG_3224

IMG_3225

IMG_3226

IMG_3227

Agnès, 6 ans, en capel corail, avec col volanté

Daisy en 4 ans rallongé, en betsy fluothé, avec ouverture devant

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh la la, le capel ! Il m'en faut dans toutes les couleurs ;-)
B
Sublimes!!! Très beau swap! J'adore!
L
CANON ! J'adore. Bravo
S
Très jolies blouses!!
J
Très jolies blouses!
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité