Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
31 octobre 2014

Inspiration

S'inspirer des plus grands

Trouver le tissu (grâce à Mme Liberty addict, merciiiiiiiiiii Karen)

Choisir le patron (ne pas changer pour ne pas se tromper)

Assortir avec un joli gilet

Super résultat garanti

IMG_3924

IMG_3925

IMG_3919

IMG_3921

 

 

IMG_3926

IMG_3902

IMG_3903

IMG_3908

Blouse Agnès de Citronille, 8 ans - rallongée 3 cm aux manches et 5 cm en longueur

Liberty Katie's, trouvé chez Alice Boulay (site que je vous recommande vivement)

Gilet Nicoli

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce Liberty est superbe, j'aime beaucoup.
S
De très belles couleurs automnales pour un résultat superbe !
L
C' est ravissant et ce Liberty est superbe!
S
Une fois de plus c'est ravissant et très bien porté. Merci de partager tes bonnes adresses ... et de nous faire découvrir un nouveau Liberty inhabituel !
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité