Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
27 septembre 2015

Inspiration cadeaux

J'aime coudre pour moi, pour la maison, pour mes filles

Mais j'aime coudre aussi pour les autres, imaginer ce qui pourrait leur plaire

J'aime aussi que ce soit assorti. J'avais donc un cadeau à faire pour 2 soeurs et leur maman. Je suis allée piocher dans mon armoire à tissus. L'automne arrivant, les couleurs marron, ocre et moutarde me font de l'oeil en ce moment, je me suis donc tout naturellement dirigée vers mon coupon de liberty d'anjo marron.

J'ai tout d'abord cousu une blouse myrantine en 6 ans mais j'ai réalisé que ce serait trop petit pour la grande fille. Je l'ai gardée pour ma mini (cf ce billet) et j'ai recoupé du 8 ans !

IMG_7110

IMG_7111

IMG_7112

Blouse Agnès de citronille - 8 ans

Liberty tana lawn D'anjo

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour la petite soeur, un bloomer en velours babycord

Bloomer des IPE - 4 ans

IMG_7114

Voici donc les cadeaux aux couleurs automnales : la blouse, le bloomer, la trousse et les petites barettes assorties

IMG_7117

IMG_7118

IMG_7119

IMG_7120

IMG_7122

IMG_7123

J'ai reçu une petite photo des vêtements portés et je suis fan ! ça leur va si bien, et avec les chaussettes renard c'est juste parfait !

La citrouille ?? c'est cadeau !! lol c'est bientôt Halloween non ?

IMG_4743

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop mimis Douceur de Chat
B
J'adore ce Liberty! Tes smocks sont superbes!
S
C'est ravissant ! Parfaitement adapté à la saison et dans ce liberty D'Anjo si doux... Bravo !
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité