Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
11 octobre 2015

Zou au lit

Zou au lit....ou une histoire de todolist

A l'automne dernier, j'avais le projet (sur mon interminable todolist) de coudre un pyjama pour ma mini avec un joli jersey velours rose pâle que j'avais acheté exprès !

Evidemment je ne l'ai pas fait mais je viens d'y remédier et je suis vraiment contente

IMG_7157

IMG_7149

IMG_7152

IMG_7162

IMG_7239

IMG_7241

IMG_7242

Patron Agnès de citronille en 6 ans (encore et toujours) archi simplifié. Je n'ai pas doublé les empiècements en haut et j'ai supprimé les fronces au dos. Je n'ai pas fait de boutonnières mais ai apposé une pression KAM.

Pantalon des IPE en 4 ans rallongé (un peu trop d'ailleurs ! lol)

Jersey velours rose pâle de chez Self Tissus

Noeud, biais liberty Felicité.

Je vous rappelle que ce somptueux doudou vient de chez Joanna, Mme FIKOU MIKOU, qui a des doigts en OR !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle excellente idée, ce pyjama est aussi doux que tendre !
S
Ce pyjama a l'air tout doux ! Il donne immédiatement envie de se lover sous sa couette. Tu as eu vraiment raison de ne pas abandonner l'idée de le réaliser quand même.
S
Magnifique. !!!!
T
oh j'adore!!! J'ai aussi des pyjamas pour mes puces sur ma to do list mais comment dire... je crois que ce n'est pas pour cette année! Tu as trouvé où se superbe velours?<br /> <br /> Bonne soirée!
P
J'adore trop beau cet ensemble. Doux dimanche
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité