Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
25 janvier 2017

Début d'année

Nous voici en janvier, je vous souhaite à tous une belle année 2017 J'ai pris de nouvelles résolutions, pour certaines déjà appliquées, j'espère que cela va durer Les personnes qui me suivaient sur Instagram ont vu que j'avais décidé de faire une pause, pour différentes raisons. Pour le moment je le vis très bien !! C'était bien trop addictif, on oublie trop de choses et à force de voir les créations des autres, j'en perdais mes propres envies et la maigre créativité que je pouvais avoir. Mais je n'ai pas l'intention de laisser tomber ce blog !! C'est vraiment long de faire des jolies photos du vêtement puis les photos portées, je ne suis pas certaine d'y arriver toujours mais je vais faire au mieux. D'ailleurs ça commence mal, pas de photos portés cette fois Vous avez peut-être constaté que les volants se mettaient partout dans les collections cet hiver, chez l'enfant mais aussi chez la femme. J'avais le patron depuis quelques mois mais je ne l'avais pas encore cousu, c'est chose faite. Voilà Colombine ! Patron Colombine de Papillon&Mandarine avec la modification des volants (tuto dispo sur son site) 6 ans Fabuleuse double gaze France Duval Stalla

Publicité
Publicité
Commentaires
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité