Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
13 avril 2014

Collection Printemps/Eté

Le printemps est bien engagé

La machine à coudre a chauffé ces dernières semaines

Tout d'abord, des smocks...encore !

Puis du lin et des moustaches !

IMG_0274

IMG_0275

IMG_0280

IMG_0396

IMG_0397

IMG_0402

 

Tunique Agnès, citronille en 4 ans

Ajout d'un col volanté

Coton rayé rose pâle, froissé - Dreyfus, Marché St Pierre

IMG_0362

IMG_0363

IMG_0356

IMG_0357

IMG_0379

 

Tunique Daisy de citronille - 8 ans

Liberty margaret annie

IMG_0254

IMG_0263

IMG_0265

IMG_0308

IMG_0311

IMG_0312

 

Tunique Pimprenelle de Papillon & Mandarine - 8 ans

Lin chintz taupe - Coupons de reine, Marché St Pierre

Dentelle rose pâle, MT

----------------------------------------------------

Je termine ce billet avec un petit sarouel, réalisé pour Daniel (blog qui débute mais connaissant sa maman, c'est très prometteur)

IMG_0232

IMG_0234

IMG_0242

 

Sarouel Calixte, citronille - 3 mois

Tissu moustaches Linna morata

Body noir H&M

--------------------------------------------------------

La suite ? 

Le dressing d'été des filles 

Des smocks encore !

Des tuniques pour moi (comment ? vous vous souvenez que j'en avais déjà parlé ?!!! ça vient ça vient, don't worry !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super jolies ces blouses!, Waouh dis donc tu ne t' arretes plus de smocker, tu as raison c'est tres beau! J' adore la deuxieme dans ce beau liberty estival
V
tu es devenue une vraie pro des smocks! coup de coeur pour ta jolie daisy dans un lib hyper lumineux et estival!! le reste est top aussi!!
J
toutes ces tuniques sont toutes aussi belles les unes que les autres et j'aime beaucoup la dernière
K
waouh ! canon bravo !
K
waouh ! canon bravo !
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité