Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
6 août 2014

Menthe à l'eau

J'avais cousu une Daisy pour ma belle-soeur l'année dernière et bien j'ai recommencé !

Et comme nous sommes quelques jours ensemble, pendant ces vacances, elle pourra tout de suite la mettre dans sa valise pour la suite des ses vacances.

Alors voilà Daisy aux couleurs de la mer...ce menthe à l'eau juste parfait !

IMG_2619

IMG_2620

IMG_2615

IMG_2616

IMG_2641

Daisy de citronille en 12 ans (même pas modifié !) pour un 34/36

Mitsi menthe à l'eau de chez Cousette

Passepoil argent

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ta belle soeur a bien de la chance!!!!! ta daisy est parfaite!!
B
Superbe...tout simplement!
J
ce mitsi est superbe et la tunique est magnifique
S
Elle en a de la chance ta belle-soeur. Et ce Mitsi est magnifique.
M
SUIS TROP JALOUSE JE N'AI PAS DE FLEUR Moi .....😭<br /> <br /> Somptueux comme d'habitude ....
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité