Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
15 février 2015

Un air de printemps

 

Allez j'attaque la Todolist printemps/été

L'année dernière, j'ai acheté des liberty magnifiques que je n'avais pas eu le temps de coudre alors c'est par ceux-là que je commence.

Et comme d'habitude, voilà Agnès

IMG_4936

IMG_4932

IMG_4933

 

IMG_4962

IMG_4964

Agnès - 4 ans - rallongée de 4 cm

Liberty D'anjo bleu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre votre blog ! Ce liberty est magnifique et la blouse superbe ! <br /> <br /> C'est un patron de chez qui ? il taille bien ? ... je suis bien tentée pour faire la même à ma fille.
B
Superbe dans ce Liberty! Je suis fan de ce patron!!!
S
Magnifique cette blouse ... ce liberty est juste sublime sur ta louloute !
C
Ce petit haut est trop mignon ! J'adore ! Bravo à toi pour la réalisation ! C'est vrai que l'on a besoin d'un peu de gaieté avec ce ciel gris ! Belle semaine et à bientôt.
S
Wahou, quelle est belle cette blouse ! Ce Liberty est sublime et tes smocks sont juste top ! Ta poulette est à croquer dans cette couleur ...
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité