Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
29 juillet 2014

Oh ce capel

L'un des premiers coups de coeur ce printemps lorsque sont sorties les nouvelles couleurs de liberty.

Il a très rapidement été cousu par Mme Fee des pom en sucre, par Mme Ma jolie tribu, par Julou, par FikouMIkou , par Mrs Sew (et plein d'autres encore) qui ont fait des merveilles comme d'habitude.

Mais......comme je ne respecte JAMAIS ma todolist et j'avais trop peur de couper cette merveille, j'ai attendu.....attendu.....attendu....si bien que c'est aux alentours du 22 juillet que je me suis décidée à le couper pour de l'habillement, car j'avais déjà fait une trousse smockée.

IMG_2142

IMG_2145

IMG_2146

IMG_2341

IMG_2342

IMG_2344

IMG_2350

IMG_2353

Agnès de citronille, sans smocks avec ajout d'un col volanté

4 ans

J'aime tellement

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un modèle merveilleux...et un si beau Liberty...une jolie réussite !
J
c'est adorable et ta fille est super mignonne avec, c'est une couleur qui lui va à ravir
M
Adorable et tellement bien portée, bravo !
L
Très jolie!
I
Bravo ! J'adore ! Et le mannequin, trop chou !
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité